PIRATES de Xalynth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIRATES de Xalynth

Le forum des pirates de Xalynth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [accepté] Candidature de Thedruide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CaptitaineThedruide
Roi Des Pirates
Roi Des Pirates
CaptitaineThedruide


Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 30

[accepté] Candidature de Thedruide Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature de Thedruide   [accepté] Candidature de Thedruide Icon_minitimeMar Nov 26, 2013 1:44 am

Salut a tous , alors mon pseudo IG c'est Thedruide j'ai 242 points mais sa monte ptit a ptit, aucune ancienne alliance j'en ai jamais vraiment eu, style de jeu plutot mineur dans les habitudes, mais la j’essaye de tenter l’expérience du raideur, principale objectif pour moi devenir le zinedine zidane du pillage pour viser un bon top  j'ai encore a apprendre, mais c'est pas pour autant que je ne connais pas le jeu, je pourrai toujours faire de la mine si j'y arrive pas. J'ai jamais vraiment fais de top, je ne joué pas pour le classement, sa dois faire un peu plus de 5 ou 6 ans que je connais le jeux, j'ai repris ogame pendant mon année scolaire derniere , j'ai pu monter ce compte a 130000 points environs, mais j'ai échanger ce compte il y a un peu plus d'une semaine , je suis actuellement avec un compte sur kassiopeia avec 223000 points, que je développe style mineur
Pourquoi postuler chez vous ? Bah je viens de regarder les 4 pirates des caraibes, je me prend peut être pour un pirate ^^ ,  ce que l'alliance représente correspond a ce que j’attends, être craint, et piller tout ce qui est intéressant sur notre passage.
Revenir en haut Aller en bas
wiiz

wiiz


Messages : 78
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30
Localisation : Saint Etiènne

[accepté] Candidature de Thedruide Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Thedruide   [accepté] Candidature de Thedruide Icon_minitimeMar Nov 26, 2013 2:03 am

Bienvenue a bord thedruide

Pour ma part je n'est pas vraiment de question a poser, pour ma part tout est ok pour le moment attendons l'avis des autre pirate
Revenir en haut Aller en bas
miss fleurs
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 21/11/2013

[accepté] Candidature de Thedruide Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Thedruide   [accepté] Candidature de Thedruide Icon_minitimeMar Nov 26, 2013 9:15 am

Bonjour de druide j'aime bien ta présentation , puis pirate des caraïbe bon points x) Pas de questions pour le moment non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glob
Admin
Glob


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : 1.140.10 , Xalynth

[accepté] Candidature de Thedruide Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Thedruide   [accepté] Candidature de Thedruide Icon_minitimeMar Nov 26, 2013 11:31 am

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum,

Les membres de l'alliance vont surement te poser des questions, pour mieux te connaître et ensuite nous voterons, et suivant le vote tu sera accepter ou refuser. Bonne chance.

Alors et comme j'arrive un peu tard je te souhaite bonne chance et voila mes questions:


- Après développement de ton empire tu pense aller dans plusieurs galaxies, ou rester dans le même coins ?

- Pense tu rester longtemps avec nous ?

- Es-tu es solidaire et prêt à défendre ton prochain.?

- Tu choisis quoi entre défense et flotte ?

- Tu indiques que tu veux etre un raideur et donc que tu souhaites avoir une flotte puissante. J'aimerai du coup savoir ta fréquence de connexion ainsi que ta stratégie de défense de flotte contre le recyclage.

- Autre point, as-tu déjà une ligne directrice dans le développement de ton jeune empire ? Et si oui, peux-tu nous l'expliquer ? (stratégie au niveau des priorités que tu vas donner à tes ordres de construction et de recherche)

Pour le moment je crois que ça suffi comme questions :p , je reviendrai pour te poser d'autrees Rolling Eyes Rolling Eyes 

Merci à toi et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates.forumactif.com
CaptitaineThedruide
Roi Des Pirates
Roi Des Pirates
CaptitaineThedruide


Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 30

[accepté] Candidature de Thedruide Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Thedruide   [accepté] Candidature de Thedruide Icon_minitimeMar Nov 26, 2013 2:20 pm

Bonjour a vous et merci , alors pour répondre :

Je ne sais pas du tout si je resterai dans le meme coin, en tant que mineur habituel je disposé mes planetes dans les memes ss, mais la je pense en déveopper dans une premiere partie dans la meme galaxie mais assez éloigné les unes des autres, et dans une deuxième partie lorsque l'astrophysique commence couter assez cher, pourquoi pas coloniser d'autres galaxies,
Je pense et j'espere rester longtemps avec vous, vous etes une des rares alliance qui ma "tapé dans l'oeil"
Solidaire, oui je le suis je suis pret a aider lorsque je le pourrai, il ne faudra pas me demander l'impossible, mais sinon je ne vois aucun soucis a aider ses alliés
En tant que "raideur" je pense que le développement de la flotte est beaucoup plus importante que le défense, mais je ne crache pas non plus sur une petite défense. La flotte peut également servir de défense
Ma fréquence de connexion? comment dire ... j'y suis quasiment toute la journée, j’essaye de regarder ce qu'il se passe toute les heures, j'ai mes petites horaires, pour faire simple je joue a call of une bonne partie de la journée et je jette un coup d'oeil entre les parties, mais il m'arrive quand meme de m'absenter (hé oui ), dans ce cas j’essaye de vider ma planète au maximum, et le recyclage de ma flotte je n'y ai pas encore vraiment pensé,
Pour l'instant mon objectif et de me faire une petite flotte permettant de passer les défenses que l'on peut trouver en moyenne ( Clé accompagné Clo ), j'aimerai par la suite débloqué les croiseurs, au niveau de la recherche je compte développer en priorité le réacteur a impulsion niveau 5, je compte pour l'instant evoluer dans le jeux en créant une flotte ( chose que je fais pour le première fois ) donc je ferais tout pour mener a bien cet objectif
Revenir en haut Aller en bas
Glob
Admin
Glob


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : 1.140.10 , Xalynth

[accepté] Candidature de Thedruide Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Thedruide   [accepté] Candidature de Thedruide Icon_minitimeMar Nov 26, 2013 4:40 pm

Et bien ta candidature me plaît bien, tu es déterminer et motivé a ce que je vois.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates.forumactif.com
Glob
Admin
Glob


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : 1.140.10 , Xalynth

[accepté] Candidature de Thedruide Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Thedruide   [accepté] Candidature de Thedruide Icon_minitimeJeu Nov 28, 2013 1:45 am

Bien Je viens t’annoncer que tu es accepté dans l'alliance bien venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates.forumactif.com
CaptitaineThedruide
Roi Des Pirates
Roi Des Pirates
CaptitaineThedruide


Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 30

[accepté] Candidature de Thedruide Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Thedruide   [accepté] Candidature de Thedruide Icon_minitimeJeu Nov 28, 2013 2:10 am

Merci a vous sa fait plaisir Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature de Thedruide Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Thedruide   [accepté] Candidature de Thedruide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature de Thedruide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ohlolgoogle
» [accepté] Candidature de k3vin
» [Accepté] Candidature de anruin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIRATES de Xalynth :: Hall de l'alliance :: Salle des candidatures et présentation-
Sauter vers: