PIRATES de Xalynth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIRATES de Xalynth

Le forum des pirates de Xalynth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature de k3vin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
k3vin




Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2013

[accepté] Candidature de k3vin Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature de k3vin   [accepté] Candidature de k3vin Icon_minitimeVen Déc 06, 2013 12:34 am

Salut,

Moi c'est Kevin, j'ai pas encore 100 pts ><, situé en 2:277:6 et je pense rester dans cette zone. Je pense jouer mineur. Pour l'instant, je vais essayé de construire assez vite mes colonies pour multiplié ma production et fournir les gros consommateur de deutérium ^^, faire de bonne défense histoire d'assurer mes arrières quand je ne peux pas me connecté.

Mon ambition c'est d'abord de rattrapé mon retard vu que j'ai commencé il y a 5 jours. J'ai joué a Ogame sur l'univers 34 il y a quelque année, pendant quelque année, je ne pourrais pas vous dire combien j'avais de points, je risquerai de vous dire une connerie. Je me souviens que j'avais une sacré flotte, une grosse défense et beaucoup de planète, jusqu'au jour ou l'on ma détruit et contraint a arrêter.

Honnêtement, je débarque dans votre alliance parce qu'il y a mon cousin Wiiz chez vous et je sais très bien qu'il ne s'en sortira pas sans moi !  T'en que Wiiz ne bouge pas, je ne bougerai pas ! Je m'engage, dans la mesure du possible, à d'aidé n'importe quel pirate dans le besoin !

Voila, je pense avoir répondu a toute les questions, s'il y en a d'autre, n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
miss fleurs
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 21/11/2013

[accepté] Candidature de k3vin Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de k3vin   [accepté] Candidature de k3vin Icon_minitimeVen Déc 06, 2013 11:46 am

Bonjour je t'aime toi x) Déja tu es honnete car tu avous que tu veux venir rejoindre ton cousin wiiz ^^ Puis j'adore le " j'ai jouer a ogame il y as quelques année, pendant quelque année" x). Pas de question particuliere pour moi sinon , bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaptitaineThedruide
Roi Des Pirates
Roi Des Pirates
CaptitaineThedruide


Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 30

[accepté] Candidature de k3vin Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de k3vin   [accepté] Candidature de k3vin Icon_minitimeVen Déc 06, 2013 5:53 pm

Bienvenue a toi, pour moi pas de questions particulière, mineur c'est une source sur Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Glob
Admin
Glob


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : 1.140.10 , Xalynth

[accepté] Candidature de k3vin Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de k3vin   [accepté] Candidature de k3vin Icon_minitimeVen Déc 06, 2013 10:02 pm

Salut et bien venu Kevin,


pour moi ça sera une question:

- tu choisie quoi entre défense et flotte, et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates.forumactif.com
k3vin




Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2013

[accepté] Candidature de k3vin Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de k3vin   [accepté] Candidature de k3vin Icon_minitimeSam Déc 07, 2013 12:37 pm

Je choisirai la défense. La semaine, je n'es pas trop le temps de jouer donc je préfère assurer mes arrière en optant pour une bonne défense. Après je n'es que très peu de point... Je peux très bien changer de stratégie a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
wiiz

wiiz


Messages : 78
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30
Localisation : Saint Etiènne

[accepté] Candidature de k3vin Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de k3vin   [accepté] Candidature de k3vin Icon_minitimeSam Déc 07, 2013 7:36 pm

Pour moi aucune question no souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature de k3vin Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de k3vin   [accepté] Candidature de k3vin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature de k3vin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ohlolgoogle
» [accepté] Candidature de Thedruide
» [Accepté] Candidature de anruin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIRATES de Xalynth :: Hall de l'alliance :: Salle des candidatures et présentation-
Sauter vers: