PIRATES de Xalynth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIRATES de Xalynth

Le forum des pirates de Xalynth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] Candidature de anruin

Aller en bas 
+2
ohlolgoogle
anruin
6 participants
AuteurMessage
anruin

anruin


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Ile-de-France

[Accepté] Candidature de anruin Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de anruin   [Accepté] Candidature de anruin Icon_minitimeJeu Jan 02, 2014 2:10 am

Bonjour à tous, je m'appelle Damien, je suis étudiant, j'ai 22 ans et je reprends ogame. J'a eu un compte durant une dizaine de mois sur l'univers 41 si je me souviens bien, en 2006-2007 . J'avais pris l'univers un peu en retard et j'avais intégré le top 800. Mais je suis parti en vacance pendant un moins et demi sans internet et je n'ai trouvé personne pour se connecter et éviter que mon compte soit écrasé. Dégoûté, je n'ai pas recommencé de compte. Dernièrement, je me suis demandé si des nouveaux vaisseaux étaient sortis, j'ai regardé sur le site et bim, samedi dernier je me recréé un compte...
J'avais un style de jeu type minier très défensif (je bunkérisais tout, vraiment tout), et juste avant l'effacement de mon compte, j'avais commencé à me faire une petite flotte (toute petite c'est vrai). Pour l'instant je compte faire la même chose, peut-être avec un peu plus de flotte.
Mon pseudo IG est anruin, j'ai pour le moment 115 points et je me suis dit qu'il était temps d'intégrer une alliance, parce que c'est plus sympas, et je me rappelle une guerre qu'on avait menée sur mon ancien compte avec nostalgie Laughing Concernant mes ambitions, je cherche à jouer pour le fun, progresser un maximum sans en faire un drame si je n'arrive pas à être classé parmi les meilleurs. Votre alliance m'a paru sympas, sans prise de tête mais en même temps solidaire (dites moi si je me trompe, je pars tout de suite alors ^^). Et en plus je viens de terminer Assassin's Creed 4 alors le thème m'inspire  Very Happy 

Voili voilou, en espérant une réponse positive (mais je respecterais un refus), je vous souhaite un très bon jeu et une très bonne année
Revenir en haut Aller en bas
ohlolgoogle




Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2013

[Accepté] Candidature de anruin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de anruin   [Accepté] Candidature de anruin Icon_minitimeJeu Jan 02, 2014 1:49 pm

Bienvenu à toi sur le forum anruin.
Jolie présentation.
Juste pour te prévenir. On donne en générale une réponse en 48h donc n'ai aps peur de ne pas avoir de nouvelle d'ici là Smile

Petite question: As-tu postulé à une autre alliance ? Pourquoi notre alliance ? Quelqu'un de notre alliance à proximité de toi ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
anruin

anruin


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Ile-de-France

[Accepté] Candidature de anruin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de anruin   [Accepté] Candidature de anruin Icon_minitimeJeu Jan 02, 2014 1:57 pm

Bonjour, je pense que faire un effort sur la présentation est normal ^^
Attendre un peu ne me dérange pas. Non, je n'ai postulé que dans votre alliance. J'ai postulé chez vous  car vu votre classement, je pense que vous cherchez à progresser ce qui est important pour une alliance, mais le fait que vous n'imposiez pas de top me fait croire que l'ambiance est plutôt sympa, sans prise de tête. Sur mon ancien compte j'avais réussi à trouver une alliance comme ça, et j'y avais pris du bon temps =) Et en plus j'aime bien le thème des pirates  geek 
Je ne pense pas avoir un Pirate près de moi, mais je n'ai pas regardé partout. Je suis en [3,155,6]
Revenir en haut Aller en bas
wiiz

wiiz


Messages : 78
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30
Localisation : Saint Etiènne

[Accepté] Candidature de anruin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de anruin   [Accepté] Candidature de anruin Icon_minitimeJeu Jan 02, 2014 6:07 pm

Bienvenue a toi et bonne année

Pour le moment il n'y a pas d'exigence pas rapport au classement et personnellement je n'en ai pas tellement ^^
Tu sera plutôt juger sur ta progression et ta motivation qui est déjà la Smile

Je n'est aucune question particulière a te poser

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
k3vin




Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2013

[Accepté] Candidature de anruin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de anruin   [Accepté] Candidature de anruin Icon_minitimeJeu Jan 02, 2014 7:22 pm

Présentation propre et soigné. Surement pas assez de points pour être un vrai pirate, mais si tu as fini AC4, tu sais dans quoi tu t'engage ! ^^ On pourrais tous simplement le gardé en essai, le temps de voir sa progression, genre une ou deux semaines.

Pour moi, C'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Glob
Admin
Glob


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : 1.140.10 , Xalynth

[Accepté] Candidature de anruin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de anruin   [Accepté] Candidature de anruin Icon_minitimeJeu Jan 02, 2014 9:37 pm

Salut anruin,

- t'as dit "je bunkérisais tout, vraiment tout", peu-tu nous dire comment tu progresse !
- tu ne pille meme pas les inactifs "j'avais commencé à me faire une petite flotte " (ou tu joues avec de l'antimatiere )?
- tu pense faire quoi comme flotte (configuration)?
- il y a le traqueur c'est nouveau comme vaisseau (je pense enfin, en 2003-2004 y avait pas de traqueurs).
c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates.forumactif.com
anruin

anruin


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Ile-de-France

[Accepté] Candidature de anruin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de anruin   [Accepté] Candidature de anruin Icon_minitimeJeu Jan 02, 2014 10:06 pm

Salut,
Je bunkérise c'est à dire je fais en sorte de ne pas être rentable. Sur mon premier compte, à 500 points je me souviens que j'avais 5 gauss entre autre. Cela avait impressionné un de mes amis top 100. En gros je progresse avec des mines élevées (je ne fais pas que de la défense non plus, et le tout voulait plutôt dire que mes colonies avaient aussi de la défense, je vais jusqu'aux plasmas sur mes colos)
Les inactifs, si je les pille, ça il y a pas de problème, j'ai même déjà commencé ^^ Mais j'ai vraiment peu de flotte. Comme flotte avant je faisais beaucoup (par beaucoup je veux dire j'en avais 300-400) de vb pour passer sur les défenses des inactifs. Dans un premier temps je pense faire pareil, puis peut-être essayer le traqueur, qui est effectivement nouveau pour moi, et rajouter des destructeurs. Bien sûr je ne parle pas des pT et gT qui sont indispensables pour un minier... Sinon comment commercer, ramener des ressources à sa PM ou passer du deut à son alliance ?
PS : je joue sans antimatière, ca n'existais pas à mon époque et pour moi ogame est gratuit. J'ai seulement celle qu'ils ont donné et je ne compte pas en acquérir d'autre (sauf par les expéditions, d'après ce que j'ai lu on peut en trouver, cela vous est arrivé ?)

PPS : Pour vous tenir au courant de ma progression, j'ai maintenant 154 points, et je devrais en gagner une dizaine ce soir, avec ce que j'ai à quai et ce qui rentre de chez un inactif justement XD


Dernière édition par anruin le Sam Jan 04, 2014 3:37 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glob
Admin
Glob


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : 1.140.10 , Xalynth

[Accepté] Candidature de anruin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de anruin   [Accepté] Candidature de anruin Icon_minitimeJeu Jan 02, 2014 10:24 pm

sa soulage de lire ta repense, j'ai cru que tu fait fouetter :p tes miniers pour produire et produire plus sans raider meme pas les inactifs
pour l'antimatiere une fois j'ai trouver plus de 3500 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates.forumactif.com
anruin

anruin


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Ile-de-France

[Accepté] Candidature de anruin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de anruin   [Accepté] Candidature de anruin Icon_minitimeVen Jan 03, 2014 12:58 am

Nice, ça ré-équilibre un peu si on peut en trouver =)
Revenir en haut Aller en bas
Glob
Admin
Glob


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : 1.140.10 , Xalynth

[Accepté] Candidature de anruin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de anruin   [Accepté] Candidature de anruin Icon_minitimeVen Jan 03, 2014 3:12 am

yes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates.forumactif.com
choumy

choumy


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : lorraine

[Accepté] Candidature de anruin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de anruin   [Accepté] Candidature de anruin Icon_minitimeVen Jan 03, 2014 3:58 am

pas de question pour moi bienvenu sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
Glob
Admin
Glob


Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : 1.140.10 , Xalynth

[Accepté] Candidature de anruin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de anruin   [Accepté] Candidature de anruin Icon_minitimeVen Jan 03, 2014 2:57 pm

Postule IG aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates.forumactif.com
anruin

anruin


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Ile-de-France

[Accepté] Candidature de anruin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de anruin   [Accepté] Candidature de anruin Icon_minitimeVen Jan 03, 2014 3:00 pm

J'attendais un oui avant ^^ Je postule de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de anruin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de anruin   [Accepté] Candidature de anruin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de anruin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ohlolgoogle
» [accepté] Candidature de Thedruide
» [accepté] Candidature de k3vin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIRATES de Xalynth :: Hall de l'alliance :: Salle des candidatures et présentation-
Sauter vers: