PIRATES de Xalynth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIRATES de Xalynth

Le forum des pirates de Xalynth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] Candidature de anruin

Aller en bas 
+2
ohlolgoogle
anruin
6 participants
AuteurMessage
anruin

anruin


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Ile-de-France

[Accepté] Candidature de anruin Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de anruin   [Accepté] Candidature de anruin Icon_minitimeJeu Jan 02, 2014 2:10 am

Bonjour à tous, je m'appelle Damien, je suis étudiant, j'ai 22 ans et je reprends ogame. J'a eu un compte durant une dizaine de mois sur l'univers 41 si je me souviens bien, en 2006-2007 . J'avais pris l'univers un peu en retard et j'avais intégré le top 800. Mais je suis parti en vacance pendant un moins et demi sans internet et je n'ai trouvé personne pour se connecter et éviter que mon compte soit écrasé. Dégoûté, je n'ai pas recommencé de compte. Dernièrement, je me suis demandé si des nouveaux vaisseaux étaient sortis, j'ai regardé sur le site et bim, samedi dernier je me recréé un compte...
J'avais un style de jeu type minier très défensif (je bunkérisais tout, vraiment tout), et juste avant l'effacement de mon compte, j'avais commencé à me faire une petite flotte (toute petite c'est vrai). Pour l'instant je compte faire la même chose, peut-être avec un peu plus de flotte.